[mairie] A nos élus
Les membres de l’association « Cruis citoyen » on souhaité annoncer formellement à la mairie de Cruis la mise en ligne de leur nouveau site et l’ensemble des services qu’il offre désormais à la population et aux élus.
La copie conforme de cette lettre se trouve ici.
Elle a été déposée le 3 août 2020. En voici le texte :
Lettre ouverte remise à la mairie et publiée sur cruis-citoyen.fr
Monsieur le Maire,
Mesdames, Messieurs les membres du conseil municipal,
Par la présente, nous souhaitons vous faire part de la mise en ligne en date du 25 juillet 2020, de notre nouveau site « Cruis citoyen », https://cruis-citoyen.fr
Maintenant que la période électorale est derrière nous, comme nous l’avions annoncé nous poursuivons notre objectif de faire progresser la communication pour plus de transparence dans la vie de notre commune. Ainsi, naturellement, nous avons mis en place un site d’information, de prise de parole et d’échange afin de permettre à toutes les Crussiennes et tous les Crussiens de s’exprimer, y compris nos élues et nos élus.
Cette action se veut constructive et non pas d’opposition.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations.
L’ASSOCIATION CRUIS CITOYENMembres fondateurs : Florence CASTAING, Daniel CLEMENTE, Patrick FABRE, Jean-Luc JEANNIN, Pierre LAVOIE, Jean-Raymond LEGRAND, Marie MARCHAND, Christiane MARTIN-GILIS, Patricia POIROT, Gérard ROCHET
Les élus vont surement suivre votre invitation à communiquer d’avantage. Vous avez le mérite de faire bouger les choses. Peut-être sont-il en train de préparer une « lettre de la mairie » ou de mettre du contenu dans le site de la commune ou de créer un nouveau site ?
Merci pour votre soutien. Et il semble effectivement que les choses commencent à bouger – multiplication d’actualités sur le site de la commune, projet de lettre, de refonte du site… Si nous avons pu jouer un rôle dans ce renouveau nous nous en félicitons, car c’est notre objectif.
Mouais….pour le moment, je n’ai rien vu de différent! Les mails restent sans réponse, l’actualité: pas de mise à jour!
Bientôt Noël, on peut se donner le droit de rêver!
Félicitations pour cette bonne initiative qui faisait cruellement défaut…..