Comme on peut le lire dès le début du Compte-rendu (publié sur le nouveau site de Cruis!!!Oh miracle), ce conseil municipal, pas du tout important puisque traitant de nos finances (c'est de l'humour, bien entendu!), ledit conseil municipal s'est tenu à: HUIS CLOS EN RAISON DE LA CRISE DU COVID ET DES CONDITIONS SANITAIRES!!!!
Pour rappel, M. Moroso, et consorts (j'aimerais d'ailleurs vous sortir, un par un), depuis le 14 Mars, il n'y a plus de contrainte covidaire, on pourra même aller voter, malade ou pas, contaminé ou pas!!! Si, si, c'est le conseil MacroMacKinsey qui l'a annoncé!!!
Alors, donc M. Moroso continue de régner en maître des clés, du trésor etc au sein de son village! Mais c'est pour quand la révolte des citoyens dans ce village? Il vote et fait voter selon sa volonté et nous, nous ne pouvons que subir!
J'y lis (et je vous mets en pièce-jointe le compte-rendu intégral) que: il est proposé de retirer de l'ordre du jour la demande du fonds de concours PACTE pour l'aménagement du parking qui n'a plus lieu d'être! Pourquoi? Comment? On ne le saura pas! Et en plus, retiré en dernière minute, donc discussion close: Dieu a parlé, les manants n'ont qu'à se taire!
Jusqu'à quand vont-ils se cacher pour voter en catimini un budget qui nous concerne tous?
Allons du courage, ceux peu nombreux qui lisent ce site, répondez, prenez position anonymement si ça vous chante, mais réagissez!!!
Dimanche j'irai voter et dans la même salle où se tient le conseil (je suppose), il y aura du monde, et là, ça ne gênera personne! Mais trois ou quatre spectateurs pour un conseil municipal, c'est impensable!
Deux poids, deux mesures!
Dormez tranquilles, M. Moroso veille au grain!