Lettres à la mairie

Dans la logique de transparence que nous défendons, il nous a semblé utile, pour ceux qui le souhaitent, de rendre publiques les requêtes de chacun auprès de la mairie. Nous vous encourageons donc à nous faire parvenir une copie de vos courriers pour que nous les reproduisions ici. Ces requêtes porteront votre nom.

Nous invitons par ailleurs la mairie à nous communiquer directement sa réponse pour que nous la publiions en regard, ou, à défaut, nous demandons aux requérants de nous transmettre la réponse de la mairie pour que nous puissions la mettre en ligne. On comprendra qu’une requête dont la réponse n’a pas été publiée n’en aura pas reçue.

Les lettres sont mises en ligne au format PDF. Les fichiers sont accessibles par un lien placé sur le titre de la requête.


Lettre de Marie Marchand datée du 12 mai 2020

Résumé : plainte contre la circulation nuisible des quads et motocross qui empruntent l’ancienne route de Mallefougasse à des vitesses excessives, et proposition d’intervention bénévole pour rendre accessible la chapelle Notre-Dame-de-Lumière.

Réponse en attente