web analytics

Forum

Dégradations aux bi...
 
Partager :
Notifications
Marquer tout comme lu

Cette page est un espace en ligne dédié aux échanges. Il est structuré en différents thèmes, chacun étant constitué de plusieurs sujets de discussion faite de billets. Il suffit de s’inscrire en deux minutes pour pouvoir contribuer ou s’abonner aux nouvelles contributions, mais chacun peut consulter les billets sans s’inscrire. Vous pouvez aussi suggérer un nouveau sujet pour un thème donné.

Si vous rencontrez des difficulté pour vous inscrire ou pour publier un billet, contactez-nous.

Dégradations aux biens des citoyens

1 Billets
1 Utilisateur
0 Likes
747 Vues
Billets: 40
Début du sujet
Inscription: Il y a 4 ans

Bonjour.

Le mercredi 17 Mai vers 22h30, une de mes amies et voisine et moi-même avons découvert avec stupéfaction et une certaine révolte qu'un certain nombre de véhicules stationnés sur le parking de Vière (bas du village, au lavoir de Vière), avaient été vandalisés: vitre avant conducteur explosée à l'aide d'un outil assez costaud pour exploser du verre feuilleté. Au moins 6 véhicules touchés! Nous avons immédiatement contacté la gendarmerie qui s'est déplacée le lendemain pour faire les constatations d'usage, ainsi que M. Moroso (malgré l'heure tardive, son épouse a répondu).

Pour rappel, il pleuvait dans la nuit assez conséquemment, les propriétaires peuvent remercier ma voisine qui, ne réussissant pas à les joindre a tout de même protégé par des plastiques.

Fait étrange, certains véhicules ont été épargnés et pas n'importe lesquels...

Je suis partie le lendemain pour le WE, et heureusement pour moi, je n'avais pas garé ma voiture sur ce parking.

De retour à Cruis, je consulte ce matin le site de la mairie pour savoir s'ils en parlent: pas du tout! Un article dénonce le vol de tuiles (2000!! Sur les photos, la toiture n'est pas découverte...) et de gouttières sur le jas de Pierrefeu. L'enquête en cours, devrait aboutir rapidement, non? Chercher les maisons en rénovation en priorité! Pas un mot sur les voitures vandalisées, pas un mot pour les personnes qui devront mettre la main à la poche pour faire réparer ou pour ceux qui n'ont peut-être pas pu se servir de leur voiture de tout le WE, rien!!! Citoyens, vous comptez moins qu'un Jas!

Encore une fois, la mairie a ses priorités: accuser à mots à peine couverts l'association Elzéard lorsqu'ils ont découvert (soi-disant car personne n'a vu des photos in situ...) les clous de crevaison aux abords du chantier Boralex, dénoncer la dégradation d'un jas mais aucune empathie pour nous citoyens!

Réagissez! Faites-vous entendre!

 

 

Répondre
Partager :