web analytics

Forum

Conseil municipal d...
 
Partager :
Notifications
Marquer tout comme lu

Cette page est un espace en ligne dédié aux échanges. Il est structuré en différents thèmes, chacun étant constitué de plusieurs sujets de discussion faite de billets. Il suffit de s’inscrire en deux minutes pour pouvoir contribuer ou s’abonner aux nouvelles contributions, mais chacun peut consulter les billets sans s’inscrire. Vous pouvez aussi suggérer un nouveau sujet pour un thème donné.

Si vous rencontrez des difficulté pour vous inscrire ou pour publier un billet, contactez-nous.

Conseil municipal de Cruis 29 Mars 2022

2 Billets
1 Utilisateur
0 Likes
456 Vues
Billets: 40
Début du sujet
Inscription: Il y a 4 ans

Comme on peut le lire dès le début du Compte-rendu (publié sur le nouveau site de Cruis!!!Oh miracle), ce conseil municipal, pas du tout important puisque traitant de nos finances (c'est de l'humour, bien entendu!), ledit conseil municipal s'est tenu à: HUIS CLOS EN RAISON DE LA CRISE DU COVID ET DES CONDITIONS SANITAIRES!!!!

Pour rappel, M. Moroso, et consorts (j'aimerais d'ailleurs vous sortir, un par un), depuis le 14 Mars, il n'y a plus de contrainte covidaire, on pourra même aller voter, malade ou pas, contaminé ou pas!!! Si, si, c'est le conseil MacroMacKinsey qui l'a annoncé!!!

Alors, donc M. Moroso continue de régner en maître des clés, du trésor etc au sein de son village! Mais c'est pour quand la révolte des citoyens dans ce village? Il vote et fait voter selon sa volonté et nous, nous ne pouvons que subir!

J'y lis (et je vous mets en pièce-jointe le compte-rendu intégral) que: il est proposé de retirer de l'ordre du jour la demande du fonds de concours PACTE pour l'aménagement du parking qui n'a plus lieu d'être! Pourquoi? Comment? On ne le saura pas! Et en plus, retiré en dernière minute, donc discussion close: Dieu a parlé, les manants n'ont qu'à se taire!

Jusqu'à quand vont-ils se cacher pour voter en catimini un budget qui nous concerne tous?

Allons du courage, ceux peu nombreux qui lisent ce site, répondez, prenez position anonymement si ça vous chante, mais réagissez!!!

Dimanche j'irai voter et dans la même salle où se tient le conseil (je suppose), il y aura du monde, et là, ça ne gênera personne! Mais trois ou quatre spectateurs pour un conseil municipal, c'est impensable! 

Deux poids, deux mesures!

Dormez tranquilles, M. Moroso veille au grain!

Répondre
1 Réponse
Billets: 40
Début du sujet
Inscription: Il y a 4 ans

Mise à jour du 9 Avril, veille d'élections:

En application de l’article 10 de la loi n° 2021-1465 du 10 novembre 2021 portant diverses
dispositions de vigilance sanitaire
, les mesures suivantes sont de nouveau en vigueur
depuis le
10 novembre 2021 jusqu’au 31 juillet 2022 :
possibilité de réunion de l’organe délibérant en tout lieu ;

possibilité de réunion de l’organe délibérant sans public ou avec un nombre limité de
personnes présentes ;

possibilité de réunion par téléconférence ;

fixation du quorum au tiers des membres présents ;

possibilité pour un membre de disposer de deux pouvoirs.

Mea culpa! Il y a POSSIBILITE et non obligation...

Possibilité également de changer de lieu, mais ça.....c'est trop compliqué!!!

Allez, bon vote les citoyens!

Répondre
Partager :